Le Catalogue 2024 des formations de la Bibliothèque de la Nièvre est disponible.

Après le succès du premier guide de la Bibliothèque verte sorti en 2021, la médiathèque de la Canopée publie un deuxième volet qui fourmille de pistes pour rendre ses pratiques plus vertes en bibliothèque....

L'enquête sur les données 2023 est ouverte du 15 Janvier au 01 avril 2024.

La nouvelle brochure de la Charte des auteurs et illustrateurs jeunesse est en ligne. « Mes livres mettent-ils la planète en danger ? » 12 questions pour agir

Toute l'équipe de la Bibliothèque vous souhaite d'excellentes Fêtes de fin d'année et vous donne rendez-vous en 2024 pour de nouvelles découvertes culturelles !

Nouvelle bibliographie du Centre National de la littérature pour la jeunesse, consacrée à l'hiver !